fr | en
(416) 265-3993
(416) 265-3993
fr | en

À TABLE

IDÉES REPAS INSPIRANTES

Trout swimming in water

NOTRE ENGAGEMENT

UNE SOURCE DE FIERTÉ

Trouver des sources alimentaires plus vertes et plus propres est important pour notre avenir à tous. L’élevage, la surpopulation et la surpêche ont un impact important sur notre planète. Faire des choix durables est une manière à la fois simple et puissante de minimiser ces effets. De nouvelles technologies dans le secteur de la pêche ont conduit à la mise en place de lignes directrices plus strictes et de normes plus élevées pour l’élevage piscicole, ce qui a permis de réduire les intrusions environnementales.

Opter pour un approvisionnement et une pêche responsables, c’est favoriser concrètement la santé des océans. Tous les produits de la mer de DOM proviennent de sources écoresponsables et sont élevés ou prélevés à des endroits spécialement choisis un peu partout sur la planète. Nous avons commencé notre périple avec Norwegian Fjord, du saumon provenant de sources durables dans les eaux froides et limpides de la Norvège. Tous les produits de la mer DOM sont bons pour vous comme pour l’environnement. Nous avons à cœur nos océans et nos écosystèmes ainsi que leur protection. Nous avons aussi conçu une gamme de produits biologiques qui contribuent à la protection et à la préservation des écosystèmes. Les produits DOM Biologiques ne contiennent ni produits chimiques, ni antibiotiques, ni hormones, et les poissons bénéficient d’une alimentation biologique sans OGM. Chaque fois que vous achetez des produits de la mer, vous avez l’occasion de poser des gestes concrets pour soutenir la pêche responsable. Alors, que vous magasiniez pour votre restaurant ou pour votre famille, faites un choix responsable. Choisissez DOM.

NOS PRODUITS

LA QUÊTE DE L’EXCELLENCE

DOM International vous propose les meilleurs fruits de mer du monde. Nous nous sommes aventurés aux quatre coins de la planète pour découvrir les meilleurs produits de la mer. Cette quête de l’excellence a conduit à la création de notre gamme de produits distinctifs. Notre saumon Norwegian Fjord, fumé selon des méthodes traditionnelles, gravad lax ou frais, est authentiquement scandinave, élevé dans les eaux profondes de la Norvège alimentées par les glaciers. DOM Biologiques est un choix vert et propre, qui propose des fruits de mer certifiés biologiques, élevés sans recours à des antibiotiques, hormones, ni produits chimiques. Notre gamme comprend crevettes, moules, saumon et bar biologiques.

Avec DOM Reserve, le restaurant s’invite dans votre cuisine grâce à des mets inspirés de recettes de chefs cuisiniers, comme du saumon sur planche de cèdre, des escargots, des portions de saumon marinées et du saumon fumé, une variété de plats spéciaux qui rehaussent votre table en un tournemain. DOM Spécialité propose du saumon fumé préemballé de qualité à des prix de tous les jours, idéal pour les personnes au style de vie actif.

Quelle que soit la méthode, pochés, grillés, à la vapeur ou au four, préparer des fruits de mer n’a rien de compliqué. Nous avons préparé une liste de Trucs et conseils de préparation contenant des instructions simples pour vous aider à préparer votre poisson comme un pro. Vous ne savez pas trop non plus comment manipuler vos fruits de mer? Pas de problème! Nous vous offrons aussi nos conseils en ce domaine! Moules à la vapeur, brochettes de crevettes grillées, saumon en croûte de parmesan grillé… DOM vous aide à réaliser toutes vos ambitions culinaires.

Vous avez envie de préparer un brunch ce week-end? Vous cherchez à intégrer les produits de la mer aux habitudes alimentaires de votre famille? Vous avez besoin d’une nouvelle recette de fruits de mer? Découvrez un peu de tout, pour toutes les occasions, depuis d’élégants amuse-gueule à base de produits de la mer à des plats principaux bénéfiques pour la santé cardiaque, en passant par des pâtes délicieuses et des plats qui susciteront l’enthousiasme chez les enfants. À table!

Baked salmon garnished with asparagus, tomatoes, and herbs.
Salmon fillet on ice
Baked salmon garnished with asparagus, tomatoes, and herbs.
RESTONS EN CONTACT

RECHERCHE

fr | en
(416) 265-3993
(416) 265-3993
fr | en

LET’S EAT

INSPIRATION FOR YOUR TABLE

Trout swimming in water

OUR COMMITMENT

SOURCING WE’RE PROUD OF

Finding greener, cleaner food sources is important to our global future. Animal farming, overpopulation, and overfishing have the greatest impacts on our planet, and making sustainable choices is an easy and powerful way to minimize these effects. New technology within the fishing industry has led to stricter guidelines and higher standards for raising fish, meaning less intrusion on the environment.
Responsible sourcing and fishing is about supporting healthier oceans. All DOM seafood products are responsibly sourced–farmed or harvested from select locations around the world. We began our journey with Norwegian Fjord, sustainably sourced salmon from the cold waters of Norway. All DOM seafood are products you can feel good about buying and about eating. We care about our oceans and the ecosystems that need to be safeguarded. We’ve also developed a line of organic products that help to protect and preserve ecosystems. All DOM Organics products are free of any chemicals, antibiotics, or hormones, and fish are fed an organic, GMO-free diet. Making a choice to support responsible fishing is easy–you can do it every time you purchase seafood. Whether shopping for your restaurant or for your family, choose responsibly. Choose DOM.

OUR SEAFOOD

A QUEST FOR EXCELLENCE

DOM International is all about bringing you the world’s finest seafood. We’ve ventured around the world to find the best our oceans have to offer and, on this quest of excellence, have developed a line of distinct products. Norwegian Fjord salmon is authentically Scandinavian, raised in the deep, glacier-fed waters of Norway–from our traditionally smoked salmon and gravad lax to our fresh salmon. DOM Organics is a clean, green choice and features certified-organic seafood, raised without the use of antibiotics, hormones, or chemicals, including Organic Shrimp, Organic Mussels, Organic Salmon, and Organic Sea Bass.

 

DOM Reserve puts the restaurant in your kitchen–chef-inspired, pre-seasoned cedar-planked salmon, escargots, marinated salmon portions, and smoked salmon; add something special to your table with ease. DOM Specialty is quality, pre-packaged smoked salmon priced for every day–great for busy, on-the-go lifestyles.

 

From poaching and steaming to grilling and roasting, preparing seafood doesn’t have to be difficult. We’ve provided a list of Cooking Tips & Tricks with easy instructions for cooking fish like a professional. Not sure how to handle seafood? Don’t worry–we’ve provided advice on that, too! Steamed mussels, grilled shrimp skewers, roasted parmesan-crusted salmon–you can do it all with help from DOM.
Planning a weekend brunch? Looking for ways to get more seafood into your family’s diet? Need a new seafood dinner recipe? Discover everything from elegant seafood appetizers and heart-healthy mains to hearty pastas and kid-friendly dishes for every occasion. Let’s Eat!

Baked salmon garnished with asparagus, tomatoes, and herbs.
Salmon fillet on ice
Baked salmon garnished with asparagus, tomatoes, and herbs.

KEEP IN TOUCH

Search